The King of Fighters XIV
Contrairement aux précédentes entrées principales, qui utilisaient des animations sprites dessinées à la main, The King of Fighters XIV utilise des modèles 3D plus proches de la série KOF: Maximum Impact . Cependant, la zone de combat reste sur un plan strictement bidimensionnel et conserve la même mécanique de base que ses prédécesseurs. Les nouveaux systèmes en mode Max permettent aux joueurs d'accéder aux mouvements spéciaux EX; l'activation de cet état nécessite une barre de la jauge de puissance. EX super move peut également être exécuté avec un seul bouton d'attaque, au lieu de deux.
L'utilisation de trois barres de la jauge de puissance peut permettre aux joueurs de libérer Climax Desperation Moves, l'actuel "Strongest Level DM" dans ce jeu qui suit un peu les traces de Neo Max antérieures. Certains personnages gagnent de nouveaux coups en tant que Climax DM, tandis que d'autres ont plutôt leur Neo Max antérieurement repris en tant que Climax DM.
Médias
Artwork
Cover2d
Logo
Screenshot
Video
Wallpaper
Wheel
Other games
World of Warcraft: Wrath of the Lich King, is the second expansion set for the massively multiplaye…
The 2005 installation of the McRae franchise has over 70 stages spread over nine countries: Austral…
DiRT Rally captures the essence of what makes rally unique – that sense of trying to remain in cont…
In Resident Evil 4, Special Agent Leon S. Kennedy is dispatched on a mission to rescue the U.S. Pre…
Informations
Resolutions must match the following format:
[H.Res.]x[V.Res.] [V.Freq.]
Examples:
320x224 50.12
1280x720 60
286x228 59.1245
Language
You want to help the community ?
All the medias were created by the HFSPlay community. We are always looking for help to create quality content.