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The Model 2 is an arcade system board originally debuted by Sega in 1993 as a successor to the Sega Model 1 board. It is an extension of the Model 1 hardware, most notably introducing the concept of texture-mapped polygons, allowing for more realistic 3D graphics for its time. The Model 2 board was an important milestone for the arcade …

Triforce is an arcade board developed in a joint venture by Sega, Nintendo, and Namco, based upon Nintendo's GameCube. All Triforce games run off GD-ROM (except Donkey Kong Jungle Fever, Mario Kart Arcade GP, and Mario Kart Arcade GP 2, which use ROM cartridges). HARDWARE : Main Board The Triforce unit is based off of Nintendo's retail GameCube, so much …

Le Naomi 2 est l'acronyme de New Arcade Operation Machine Idea .L'architecture du Naomi 2 est semblable à celle de son ainée, les jeux sont donc compatibles.Le système offre des performances graphiques améliorées, bénéficiant de l'augmentation de la capacité graphique du matériel originel du Naomi. Il est maintenant animé par deux puces PowerVR CLX2, une puce VideoLogic Elan, la quantité …

The Sega System SP, also known as the Sega Aurora, is an arcade board built from a Dreamcast/NAOMI-based system-on-a-chip with enhanced base components.[1] Whilst it uses a similar architecture to the Sega NAOMI, the actual system is different, running a bespoke version of Linux 2.6 and having all of the controls wired directly to the main board, meaning that there …

The NAOMI (New Arcade Operation Machine Idea) is the successor to the Sega Model 3. Sega first demonstrated NAOMI publicly at the 1998 Amusement Machine Show (an annual trade show hosted in Tokyo by the Japan Amusement Machinery Manufacturers Association). After the show, Sega released the first NAOMI title to the Japanese market: The House of the Dead 2. NAOMI …

The Sega RingEdge (リングエッジ) arcade board is an arcade platform developed by Sega as one half of their Ring series (the other half being Sega RingWide). Both machines are based on PC architecture, using Microsoft Windows Embedded Standard 2009 as their operating system in an attempt to encourage third-party companies to produce arcade games for these systems. Ultimately the system …

Prévu pour remplacer le système Lindbergh sorti en 2005 et le plus récent Europa-R, Sega a développé un système d'arcade qui verra le jour sous deux versions. La finalité de ce système est pour Sega de redevenir le leader du monde de l'arcade et de stopper la progression du Taito Type X². Avec la présentation de ses nouveaux systèmes, Sega …

Le System 246 est un système de jeux vidéo destiné aux salles d'arcade, basé sur la PlayStation 2. Il a été créé par la société Namco en 2001 et a connu plusieurs évolutions : le System 256, le Super System 256. Namco a également fabriqué des bornes d'arcades avec le System 147, système d'arcade ayant aussi pour base la PlayStation …

Le System 246 est un système de jeux vidéo destiné aux salles d'arcade, basé sur la PlayStation 2. Il a été créé par la société Namco en 2001 et a connu plusieurs évolutions : le System 256, le Super System 256. Namco a également fabriqué des bornes d'arcades avec le System 147, système d'arcade ayant aussi pour base la PlayStation …

Le système Chihiro est basé sur l'architecture de la console de salon Xbox de Microsoft. Cette console est elle-même construite sur une architecture PC. Le Chihiro partage avec la Xbox son processeur. La carte mère de la Chihiro est très proche du kit de développement Xbox. Elle dispose d'un module de RAM supplémentaire, ce qui porte cette dernière à 128 …

Le système nu succède au RingEdge 2, il est basé sur une architecture PC. Il est plus puissant que ses prédécesseurs. Le système d’exploitation est Windows 8, et il embarque un Intel Core i3-3220 à 3.30GHz, une Nvidia GeForce GTX650 Ti et 4Go de DDR3 SDRAM PC3-12800. Les médias utilisables sont le disque dur, le DVD-ROM et le réseau avec …

Un mode de fonctionnement, qui sera repris sur Naomi 2, Triforce et Chihiro, consiste à la mise en place d'une architecture de type client serveur. Une ou plusieurs Naomis sont alors utilisés en tant que serveur de jeux et pour l'affichage d'un écran, tandis que chaque poste de jeu, où les joueurs prennent place, sont équipés d'une Naomi reliés via …

Un autre mode de fonctionnement, qui sera repris sur Naomi 2, Triforce et Chihiro, consiste à la mise en place d'une architecture de type client serveur. Une ou plusieurs Naomis sont alors utilisés en tant que serveur de jeux et pour l'affichage d'un écran, tandis que chaque poste de jeu, où les joueurs prennent place, sont équipés d'une Naomi reliés …