Bandai Namco Entertainment systems
View and edit systems data
Login to add a system

Le WonderSwan sort en mars 1999 au Japon, où il rencontre un succès certain. C'est une console monochrome qui se vend bien malgré la sortie un an plus tôt de la Game Boy Color grâce à un atout : sa petite taille. Ainsi, il présente une grande autonomie, tout en étant performant. L'inventeur de cette console est Gunpei Yokoi, le …

La SwanCrystal est la troisième (et dernière) version de la WonderSwan, la console de jeu portable de Bandaï, succédant à la WonderSwan et à la WonderSwan Color. Elle fut disponible au Japon en juillet 2002. Elle ne se différencie pas beaucoup de sa grande-sœur, la WonderSwan Color, excepté au niveau de l'écran, où la SwanCrystal utilise un écran LCD a …

La Bandai Super Vision 8000 est une console de jeux vidéo de deuxième génération produite par Bandai et sortie en 1979. Cette console est la dernière de la série des Bandai TV Jack mais est complètement différente des autres consoles de cette collection. La Super Vision 8000 possède un processeur central.

La Playdia est une console de jeux vidéo 32 bits créée par la société Bandai et sortie en 1994 uniquement au Japon. Les jeux basés sur les licences de Bandai, reposent sur des vidéos interactives. Son unique contrôleur infrarouge se range directement dans la façade de la console. Conçue spécialement pour les enfants, grâce à ses commandes plus que simples, …