1943: The Battle of Midway Mark II
1943: The Battle of Midway Mark II est un jeu d'arcade de tir à défilement vertical sorti exclusivement au Japon par Capcom en juin 1988. C'est le troisième jeu de la série 19XX, une mise à jour de 1943: The Battle Of Midway, sorti un an auparavant.
Pas une suite appropriée en soi, 1943 Kai est une refonte uniquement au Japon de la version originale de 1943 qui conserve la même configuration et le même gameplay, tout en faisant quelques ajustements mineurs ici et là pour la variété. Un biplan robuste remplace le P-38, le nombre de niveaux a été réduit de 16 à 10, et la sélection d'armes disponible à partir des icônes `` Pow '' a été augmentée pour inclure l'option `` Wingmen '' rare et un laser super efficace '(une arme spéciale qui ne pouvait être obtenue que via un code caché dans le 1943 original). De plus, chaque arme peut maintenant être alimentée individuellement en ramassant la même icône deux fois - alors, dites aux sages: optez immédiatement pour deux lasers et des ailiers.
Eh bien, certains pourraient dire que c'est presque exactement la même chose que son prédécesseur, mais 1943 Kai a une saveur légèrement différente: il propose une toute nouvelle bande-son et le rythme général du jeu a été augmenté.
La difficulté a été augmentée pour que le jeu soit encore plus impardonnablement féroce ... C'est un défi plus rapide et plus difficile - un remix gonflé spécialement concocté pour ceux qui ont apprécié l'original.
Médias
Artwork
Cover2d
Cover3d
Logo
Marquee
Screenshot
Theme
Video
Other games
You are a barbarian who must slay three dragons that descended from the skies and plunged the kingd…
Commando, originally released as Senjō no Ōkami (戦場の狼 lit. "Wolf of the Battlefield"), is a run & g…
1942... you and daring fighter pilot "Super Ace" are engaged in realistic, thrilling and challengin…
The game is set in the Pacific theater of World War II, off the coast of the Midway Atoll. The goal…
Language
You want to help the community ?
All the medias were created by the HFSPlay community. We are always looking for help to create quality content.