Death Mask
Doom sur l'Amiga 500 de 7Mhz, 16 couleurs, 1Mb peut sembler irréaliste, mais c'est l'un des rares jeux qui l'ont géré et le premier jeu complet de style Doom pour Amiga. Exceptionnellement, le jeu multijoueur était un écran partagé, ce qui ne fonctionnait pas vraiment car vous pouviez jeter un coup d'œil furtif dans l'autre fenêtre pour voir où se trouvait votre adversaire - ce n'était pas vraiment plein de suspense. Les principaux compromis pour obtenir le jeu sur l’A500 sont les graphiques, qui manquent de texture, et l’astuce 3D utilisée lorsque les personnages ne tournent pas en douceur à 360 degrés, mais passent à travers une petite gamme de points de vue, comme le Dungeon. Maîtriser. La moitié de l'écran est également utilisée pour le mouvement réel, le reste étant réservé aux illustrations de style RPG - ce qui est évidemment superflu, car le jeu à 2 joueurs ne l'a pas.
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Manuel EURO
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DeathMask_v1.1_1326
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Resolutions must match the following format:
[H.Res.]x[V.Res.] [V.Freq.]
Examples:
320x224 50.12
1280x720 60
286x228 59.1245
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