Shin Ou Ken
Les combattants sont huit êtres divins, des dieux luttant les uns contre les autres pour acquérir le pouvoir sur le ciel.
Les mouvements sont les suivants: coups de poing, coups de pied, tirets et tirets rapides, sauts, sauts d'attaque, lancers, super lancers, lancers amortis (un tir qui ne fait qu'inverser la position des combattants sur le champ de bataille), contre-attaque, mise en place du compteur (le combattant ne peut pas bouger tout en chargeant le compteur de puissance: une fois que cela est fait, un coup super Dieu au pouvoir gigantesque peut être libéré). Il est possible de se lancer en avant et d'effectuer des mouvements de combat pendant une durée plus longue que la normale, en raison de la nature préterhumaine des combattants.
Chaque divinité possède une arme personnelle de mode médiévale, comme par exemple une imposante épée, un arc, une terrible hallebarde. La victoire revient à celui qui l'emporte dans 2 tours sur 3 (la durée de chacun est de 60 secondes), et un score bonus lié au temps et à l'énergie qu'il leur reste est attribué.
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