Add medias
Drop your files on this page to add to the current database item

2006 FIFA World Cup



La Coupe du Monde de la FIFA 2006 comprend 12 stades officiels utilisés lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, Allemagne et des stades de chaque région de qualification. Les joueurs peuvent incarner leur équipe préférée, de la qualification jusqu’à une reproduction virtuelle du tournoi en Allemagne. Avec des animations de joueur améliorées, EA SPORTS a émulé près de 100 des superstars du monde, capturant leurs styles de jeu et leurs ressemblances individuelles.
En plus de permettre aux joueurs de participer à la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006 en prenant le contrôle de l’une des 127 équipes nationales, le jeu propose de nouveaux modes de jeu captivants, dont le révolutionnaire Global Challenge qui met à l’épreuve même les fans de football les plus inconditionnels en recréant des moments classiques de l’histoire de la Coupe du Monde de la FIFA.
De plus, le jeu prend en charge des matchs multijoueurs jusqu’à huit et propose une pléthore de contenus déblocables dans le jeu, tels que des joueurs légendaires et des vêtements exclusifs.

Médias


Other games


Informations

Sport
Electronic Arts
Electronic Arts Canada
Xbox
4 joueurs
Regional ratings
PEGI-3
ESRB-E
N.C.
Regional release dates
28 Apr 2006
24 Apr 2006
N.C.
24 Apr 2006
Resolutions
N.C.
N.C.


Language

You want to help the community ?

All the medias were created by the HFSPlay community. We are always looking for help to create quality content.