MODE NU Terminez le jeu puis allez acheter l'option "Tout le monde tout nu" au bar. Ce mode sera ensuite disponible dans le menu "Extras" des options. SOLUTION COMPLÈTE Introduction Dans la chambre de Larry, suivez les indications du Tonton pour en apprendre un peu plus sur les bases du jeu. Jouez un peu sur la télé afin de gagner en confiance puis sortez dans le hall du dortoir. La solution qui suit décrit alors la marche à suivre pour séduire chacune des demoiselles rencontrées. Référez-vous directement à la miss désirée grâce au découpage en paragraphes ; chacun traitant d'une fille en particulier. SALLY MAE Rendez-vous dans le salon du dortoir et parlez à Sally Mae. Durant le jeu, chaque conversation avec les jolies filles que vous rencontrerez se décline en une sorte de mini-jeu réflexe où vous devrez faire preuve d'adresse. Vous dirigez un petit spermatozoïde, et votre but est de toucher les icônes vertes tout en évitant les obstacles rouges. Plus vous assurez, et plus Larry parviendra à captiver sa proie de sa douce voix sensuelle. Prenez trop d'obstacles, et c'est la déculottée assurée ! Dans tous les cas ne paniquez pas, on prend très vite la main.Une fois que la belle mord à l'hameçon, avancez près du mini-bar pour lui servir un cocktail maison. Encore une fois, la manipulation se décline en mini-jeu. Appuyez sur les touches apparaissant à l'écran en commettant moins de 5 erreurs et le breuvage sera parfait. Retournez ensuite parler à la charmante fermière. Après avoir fait mouche une seconde fois, allumez la radio puis revenez vers la fille afin d'entamer un peu de boogie. Ici, le but est d'appuyer sur les touches au moment où celles-ci apparaissent à l'écran. Maintenez le niveau de coeur assez haut pour ne pas vous ridiculiser. Continuez à discuter avec Sally puis débutez une partie de Quarters avec elle. Le Quarters est le passe temps préféré des étudiants du campus, et il consiste, je vous le donne en mille, à tûrler. Votre première adversaire n'étant pas très douée à ce « sport », profitezen pour assimiler parfaitement les principes de ce jeu. Pas vraiment évident dans un premier temps, vous deviendrez très vite, avec un peu d'entraînement, un pro de la manoeuvre du Quarters. Il vous suffit en fait de placer la main de Larry de manière à viser le verre, puis d'orienter d'un mouvement bref et rapide le stick analogique vers le haut pour qu'il puisse lancer la pièce. Durant la manipulation, restez le plus droit possible. Si vous faites mouche, votre adversaire boit, le premier qui est ivre perd la partie. IONE Une fois la première veste digérée, sortez du bâtiment pour gagner le campus principal. Dirigez-vous vers la bibliothèque et entrez à l'intérieur. Montez les escaliers et engagez la conversation avec Ione, assise à une table. Ressortez et rendez-vous au quartier grec en passant sous le pont directement à droite. Trouvez le SDF complètement bourré et remportez la danse contre lui. Après avoir obtenu le cognac, reprenez la route du dortoir et entrez dans la chambre de Ione pour lui rendre la bouteille. Engagez une conversation avec elle, puis jouez au Quarters pour la saouler. Partez ensuite à nouveau dans la chambre de la demoiselle afin de discuter une nouvelle fois avec elle. Vous pourrez ensuite la maquiller. Le principe de ce mini-jeu est semblable à celui des cocktails. Appuyez sur les touches s'affichant à l'écran sans commettre plus de 4 fautes et l'affaire est dans le sac ! Ressortez et parlez à Uma, la présentatrice de swingles. Vous participez alors à une compétition de trampoline, assurez jusqu'au bout et la participation à swingles sera définitivement acquise. Vous débloquerez ainsi de nouveaux lieux, ainsi que de nouvelles nanas. Recommencez l'opération dès que l'on vous prévient qu'il est possible d'avancer dans l'étape du jeu, vous ferez ainsi progresser l'avancée du jeu. ZANNA Partez pour les quartiers grecs, et vous trouverez la fille bien en chair, toute seule, près d'une porte. Engagez la conversation avec elle. Les services de l'immigration ne tarderont pas à débarquer pour briser la douce ambiance qui commençait à s'installer entre vous et la fille. Mettez la main sur tous les fichiers du SIN afin de tirer la belle de ce mauvais pas. Evitez également les agents, ou ce ne serait qu'une défaite de plus pour ce pauvre Larry. Après toutes ces émotions, retournez dans le quartier grec et parlez à Zanna sous la véranda. Poursuivez en jouant aux Quarters avec elle. Autant vous prévenir de suite que le combat s'avérera particulièrement difficile. La bougresse tient particulièrement bien l'alcool, et la saouler constituera pour Larry un pari à la hauteur de sa pseudo réputation. Une fois la dure prouesse réalisée, achetez le costume au gars en jaune, dans le gazon, toujours au quartier grec. Enfilez ce joli costume (passez par le livre noir et changez de menu en appuyant sur les flèches de gauche), puis gagnez le club des filles pour retrouver Zanna près de la cheminée. Parlez-lui à nouveau et Zanna vous lancera un défi au trampoline. Sortez-en victorieux pour en terminer avec cette nana là. HARRIET En traînant vers la bibliothèque, vous apercevrez une hurluberlue fanfaronnant avec foi. C'est Harriet, la heu.Comment dirais-je.L'amputée du cerveau ! Parlez avec elle, puis engagez le jeu du tape main dont voici l'explication. A tour de rôle, vous devez tenter de frapper les mains de votre adversaire avant que celle-ci ne les retire. Tant que vous y parvenez c'est à vous de jouer, mais dès qu'Harriet esquive c'est à elle de lancer l'offensive. Pour jouer, faites grimper la barre de puissance en bombardant la touche B, puis appuyez sur A lorsque cette dernière sera pleine. Quand c'est au tour de votre concurrente d'attaquer, retirez vos mains lorsqu'elle fléchit 3 fois de suite des genoux. Face à une telle nunuche, c'est dans la poche ! Allez ensuite faire un tour dans les jolies rues, et retrouvez la gentille mais limitée Harriet dans la discothèque. Engagez la conversation avec elle à nouveau (attention à ne pas trop être bourré, sinon la manipulation du spermatozoïde ne se fera pas sans mal). Parlez-lui une nouvelle fois, et vous entamerez un mini-jeu dans lequel, Larry, déguisé en mascotte ridicule devra convaincre au moins 10 personnes avec son petit numéro. Vous êtes limité en temps, et la tâche ne sera pas des plus faciles à réaliser. Soyez bien en confiance avant de vous atteler au défi, récupérez tous les bonus de temps, puis essayez de convaincre plusieurs personnes en même temps pour gagner du temps. Evitez également de marcher sur les obstacles pour ne pas vous vautrer lamentablement. Enfin, après chaque pirouette, pensez à bien revenir vers Harriet pour recharger votre saut. Vous poursuivrez par une petite séance de sadomasochisme. Appuyez sur les bons boutons lorsque ceux-ci apparaissent à l'écran afin de convaincre la blonde de vos talents de dresseur et c'est au lit que cette chevaleresque aventure s'achèvera. ANALISA Près du quartier grec, une jolie brune attend au pied d'un arbre mort. Engagez la conversation avec elle pour faire connaissance. S'en suivra une petite phase du jeu du quarters. Si vous parvenez à saouler la jolie brune, filez 10 dollars au molosse devant la porte de la fraternité (toujours dans les quartiers grecs) pour retrouver Analisa et discuter à nouveau avec elle afin de la convaincre de ne pas rentrer chez elle. Parlez à nouveau avec elle pour l'inviter à un « striptrampoline ». Une fois la jolie italienne mise en petite tenue, tentez de convaincre son père par téléphone, puis filez vers la piaule de Larry sans vous faire attraper par la mafia. Récupérez mes 10 items clef et foncez jusqu'à la sortie indiquée par la flèche pour parvenir à fuir les complications. LUBA Vous la trouverez à la discothèque près du comptoir. Commencez par boire deux bières si vous êtes sobre (c'est le seul moyen de lui parler), puis engagez la conversation avec elle. Durant la conversation, gardez bien en tête que les cafés font dessoûler, et permettent ainsi un meilleur maniement du spermatozoïde. Revenez ensuite au campus principal et retrouvez la Miss d'un soir près des trampolines. Veillez à être complètement bourré avant de vous attaquer à cette tâche, sans quoi les choses deviendront extrêmement difficiles. Retournez ensuite à la discothèque, parlez-lui, puis concoctez un cocktail puissant à côté, grâce aux boissons posées sur le bar. Donnez-lui la boisson puis finissez-la aux quarters. Gérez la prochaine conversation avec succès, puis ramenez-la dans l'appartement de Larry pour enfin commencer à connaître intimement la demoiselle. SWEETWATER Allez le trouver dans les rues dangereuses et ce mac aux allures d'Huggie les bons tuyaux vous assignera d'une mission bien peu honorifique : lui ramener 12 filles susceptibles de faire le trottoir. Fouillez la ruelle vers l'entrée de la zone et montez à l'étage grâce aux escaliers pour trouver quelques filles supplémentaires. BLIZARBRA Achetez la tenue relax dans le sex-shop nommé Plaid Mart (vers les rues dangereuses) et parlez à la miss tout près du comptoir. Soyez persuasif face au videur gay pour pouvoir rentrer au Spartacus. Invitez ensuite la belle à dîner (il vous faudra alors débourser 10 dollars, alors pensez à sauvegarder avant de tenter votre chance car à chaque essai vous raquerez à nouveau !). Partez ensuite pour les jolies rues, et entrez dans la galerie d'art, puis passez dans la classe de dessin en empruntant le couloir de droite. Discutez à nouveau avec Blizarbra pour enclencher une séance photos. Obtenez un score de 160 pour triompher. Pensez à bien attendre que la belle prenne la pose pour appuyer sur la détente de votre appareil photo. Réussissez enfin la discussion autour du script pour débuter la dernière séance réflexe concernant la fille. BEATRICE Allez acheter la tenue de neuneu à la bibliothèque, puis partez pour le labo, dont l'entrée se trouve dans le hall de ce même bâtiment. Assise à son bureau, vous tomberez alors sur Béatrice. Parlez-lui, puis allez nourrir les singes dans la boutique juste derrière. Retournez voir la demoiselle pour que celle-ci vous assigne d'une nouvelle mission. Une fois que vous serez parvenu à saouler le singe aux Quarters, revenez discuter avec la charmante Béatrice. Une discussion et un jeu de balle plus loin, vous obtiendrez une nouvelle preuve d'affection. CHARLOTTE Parlez à la fille en tee-shirt rouge, tenant un speaker à la main, sur le campus. Aidez-la ensuite à distribuer des prospectus. Terminez 4 vagues et vous remporterez cette première épreuve. Discutez de nouveau avec elle pour entamer un discours devant toute l'assemblée. Sauvegardez, débuter le jeu requiert 10 dollars. Si vous veniez à échouer, chargez votre partie pour ne pas avoir à débourser à nouveau. Peignez la statue de taureau en commettant moins de 5 erreurs et vous sortirez victorieux de cette courte session. Retournez voir Charlotte, puis retrouvez-la au dortoir. Dans la séquence qui suit, saisissez-vous de Léopold (NDLR le primate masturbateur) pour débuter un nouveau mini-jeu. Attrapez toutes les clefs et gagnez la sortie avant la fin du temps imparti. Passez ensuite par le portail donnant sur le campus pour gagner la sortie. KOKO Allez traîner vers les jolies rues et parlez au mime. Vous allez devoir impressionner ensuite 12 personnes avec des techniques de mimes que vous enseignera Koko. Entrez dans la galerie d'art et parlez à nouveau à l'artiste, se trouvant cette fois derrière le présentoir. La miss vous demandera après coup de la photographier. Obtenez au minimum 300 (pensez à cadrer Koko, mais aussi les tableaux devant lesquels elle pose), puis retrouvez-la dans la salle de dessin non loin. Payez 5 dollars pour jouer à l'artiste. Parlez-lui à nouveau pour la ramener dans votre chambre et vous décrocherez alors la timbale. RUSSELL Aider le pauvre Russel à changer de look pour conquérir la femme de ses rêves vous tente ? Partez le trouver dans le couloir donnant accès à la piaule de Larry (lorsque vous aurez atteint la dernière ligne droite de swingles), et débutez la partie de relookage. Le rythme est très rapide, et vous devez parvenir au chiffre 50 en ayant commis moins de 5 erreurs. Sachez qu'en cas de victoire, vous aurez accès à la chambre de Luba et Lone, et pourrez ainsi mettre la main sur quelques jetons secrets supplémentaires. Partez ensuite parler à Russell toujours dans les mêmes couloirs, ce qui vous apportera également quelques bonus. Bon courage. GUY DAHMS IONE ET LES LESBIENNES Allez parler au patron du Spartacus lorsque vous aurez revêtu votre habit de cuir récupéré dans le bar non loin. Acceptez le boulot qu'il vous donne et parlez-lui ensuite. S'en suivra une séquence musicale mémorable, où vous devrez gérer les trajectoires du petit spermatozoïde. Vous pourrez alors tenter à nouveau le coup avec Ione après avoir échangé quelques pas de danse avec Helmut et avoir fait quelques séances d'exhibitionnisme. LES DIO Parlez à Big Daddy War Pig dans le bâtiment de la fraternité près des quartiers grecs. Celui-ci vous lancera alors toute une série de défis. Préparez-vous à débourser 10 dollars pour chaque défi. Il y en a 5 en tout, alors préparez-vous à racler. AVOIR DU STYLE Les filles qui suivent n'étant pas des plus faciles, vous devez impérativement posséder toutes les tenues ainsi que tous les accessoires qui vont avec, avant de tenter quoi que ce soit. Le costume et ses compléments se trouvent dans le quartier Grec, et c'est l'étudiant en jaune près du vomi qui le possède. Achetez, un à un, les divers éléments constituant l'ensemble, pour faire apparaître les suivants. La tenue Neuneu s'achète à la bibliothèque. La BCBG, au sex-shop. Et enfin, la tenue Cool dans le bar où se trouve l'oncle de Harry (rues dangereuses). MORGAN Allez dans la bibliothèque et avancez près de la station de boisson afin de concocter un petit café à notre miss, patientant gentiment à l'étage près de la grande fresque. Attention car la tâche ne sera pas des plus faciles. Le rythme devient très soutenu en cette fin de partie ! Persévérez et apprenez les enchaînements par coeur, pour augmenter votre taux de réussite. Optez pour la tenue de neuneu au complet, pour aller lui parler lorsque vous en aurez terminé avec la mixture. Quand la belle intello débarquera chez vous, une nouvelle phase de discussion débutera alors. Après coup, vous commencerez une partie de « strip j'te tape sur les doigts ». Faites monter la barre et attaquez à l'aide de la touche A. Repérez les moments où attaque l'adversaire. Il vous faut en fait retirer vos mains quand Morgan fronce des sourcils après avoir légèrement abaissé ses mains. Si vous parvenez à déshabiller la belle, une discussion coquine autour d'un jeu de rôle aura lieu. Morgan est décidément une jeune fille pleine de ressources, trouvez la bonne parade à Donjon et dragons et elle vous proposera une sympathique séance d'exhibitionnisme. BARBARA Affublez-vous de vos fringues BCBG au complet et allez au club des filles retrouver Barbara, la pom-pom-girl hystérique. Après une discussion et une séance musclée de trampoline (choisir « se dégonfler » dans les menus apparaît comme une très bonne solution au problème), retournez dans vos appartements et utilisez le téléphone. Allez ensuite la chercher au club des filles et invitez-la au resto (prévoyez alors 15 dollars). Dans la séquence qui suit, trempez le buste de 8 filles pour remporter l'épreuve. Pour cela, attendez bien que les minettes lèvent les deux mains vers le ciel pour tirer. Retournez ensuite au club des filles pour revoir Barbara et si vous sortez le bon baratin, il vous sera possible d'essayer de la saouler aux Quarters. Sortez victorieux de cette dernière séquence pour rafler sa marque d'affection. TILY Vous la trouverez dans le quartier grec. Une fois le joli costume accessoirisé revêtu, cette chouette fille acceptera de vous adresser la parole. Après la première conversation, rendez-vous à la fraternité et prenez des photos du garçon, ou plutôt des fesses de ce garçon.Cadrez de près et attendez qu'il prenne ses poses pour marquer le plus de points possibles. Au club des filles, entrez dans son bureau auparavant verrouillé. Partez ensuite pour les galeries d'art et souillez les tableaux de votre urine lors de la prochaine épreuve (commencez par ceux du haut pour que le surveillant vous laisse tranquille au début). Rechargez votre stock d'urine au comptoir dès que cela s'avère nécessaire et touchez 11 tableaux pour remporter la mission. Retrouvez-la ensuite dans les rues dangereuses et relevez le défi qu'elle vous propose. SUZY Partez pour la discothèque installée dans les jolies rues. Parlez à Lucius, le gros balèze gardant l'entrée VIP. Dirigezvous ensuite vers les rues dangereuses, et discutez avec le videur du club de striptease, le dénommé Julius. Allez faire un tour dans la boîte gay et mitraillez de votre appareil le corps musclé d'Helmut. Retournez voir Julius pour lui donner les photos, et l'intérieur du club de striptease sera alors accessible. Allez voir à présent Lucius, et apprenez la poignée de main secrète. Vous pouvez enfin entrer dans le salon VIP. Enfilez les vêtements cool et parlez à Suzy (ah enfin une discussion avec le sexe opposé !). Distribuez les prospectus à travers le mini-jeu dont vous connaissez déjà le principe, puis parlez à nouveau avec elle. La tâche effectuée, vous aurez pour mission de convaincre l'adjoint au doyen de laisser le groupe jouer. Montrez ensuite que vous aussi vous avez votre place à l'intérieur du groupe et jouez au mieux pour impressionner l'assemblée. Parlez à nouveau avec elle et la dernière épreuve s'offrira à vous. Fessez la belle jusqu'à ce que sa gourmandise de douleur soit satisfaite, et vous obtiendrez alors la dernière marque d'affection tant attendue. ZENNA Parlez au videur des lieux pour avoir accès à tous les bonus la concernant. Il faudra en contrepartie allonger l'oseille. SWINGLES : LA FINALE Lorsque vous aurez obtenu toutes les marques d'affection du jeu, allez parler à Uma, la présentatrice du jeu. Sauvegardez avant cela de manière à pouvoir reprendre la partie à ce point si vous désirez voir les 3 fins possibles. Lorsque l'émission débutera, vous vous retrouverez avec Morgan, Suzy et Barbara, à siroter un coup dans le bar. Vous allez en fait devoir choisir entre une des 3 filles, à savoir : entre l'amour, la perversion, ou le sexe pur et dur. Sortez brillamment de la conversation qui suit, et vous devrez ensuite éliminer une des trois filles. Parlez-lui pour qu'elle aille voir ailleurs.Une courte séance de danse en petite tenue suivra alors. Après coup, éliminez à nouveau une des deux filles en parlant avec elle. Voilà, profitez bien de la dernière séquence du jeu et pensez à recharger la partie si vous désirez contempler toutes les fins possibles !