Mickey fantôme : Maintenez A, B et C puis appuyez sur START. Répétez la manip pour revenir à la normale. Autres continues: En faisant: Haut, Bas, Gauche, Droite, C, A, B. C, A, vous aurez alors d'autres "Continues". Astuce pour des vies supplémentaire: . Voici un truc qui vous donnera des vies supplémentaires et vous aidera donc pour finir le jeu. A la fin du troisième niveau, juste avant le mot "Exit" de la deuxième porte (Toyland) vous pourrez gagner des points, donc des vies, étant donné que tous les cinquante mille points, vous gagnez une vie. Il faut récupérer autant de fois que vous le désirez des sacs "Item" valant mille points chacun. Quand Mickey a le maximum d"'ltems", quand vous prenez le sac de gauche, celui de droite réapparaît et ainsi de suite... Ce truc ne marche qu'au niveau de difficulté normale. Astuces pour tuer les boss de fin de niveau: Premier niveau:Pour tuer le boss, mettez-vous complètement à gauche. Quand la souche arrive vers vous, sautez pour l'éviter. Tirez une pomme quand il s'immobilise. Pour le tuer, il y a deux possibilités: lancez-lui dix pommes ou bien, encore mieux, sautez six fois dessus. Deuxième niveau: Pour tuer le boss, dépêchez-vous de vous mettre à l'extrême droite et baissez-vous pour l'éviter ses coups de poing. Puis utilisez les trempolines pour rebondir sur sa tête. A faire cinq fois. Troisième niveau: Pour tuer le boss, approchez-vous le plus possible de la statue (sans la toucher) et bombardez les petits bonhommes sautants. A faire cinq fois. Quatrième niveau: Pour tuer le boss, après sa première apparition, sautez sur le gâteau du milieu et, quand il s'approche de vous, sautez pour rebondir sur sa tête. A faire six fois. Cinquième niveau: Pour tuer le boss, approchez vous le plus possible de lui. Dès qu'il sourit, sautez rapidement et rebondissez sur sa tête. A faire huit fois. Sixième niveau: Pour tuer la sorcière, montez sur une des petites plates-formes, en haut. Si la sorcière se trouve en bas, attendez qu'elle lance ses fantômes puis rebondissez sur sa tête. Si la sorcière est sur un côté, mettez vous sur la plate-forme opposée à la sienne et dès qu'elle à tiré, sautez pour rebondir sur sa tête. Enfin, si la sorcière l est en haut, mettez-vous vite dans un coin, elle est l presque impossible à atteindre. Elle nécessite cinq coups. Astuces par niveaux: Au monde 1-3, après avoir passé les cinq fantômes (ou passé la deuxième descente), tombez sur le sol et descendez dans le trou. A l'intérieur, allez à l'extrême gauche; vous traverserez la paroi et trouverez des diamants et une étoile. Au monde 1-4, allez au quatrième arbre, descendez dans le trou. Allez à gauche et traversez la pierre qui est en renfoncement; vous trouverez une pièce secrète pleine de bonus. Au niveau 3-1, quand vous arrivez devant deux trous côte à côte, plongez dans le premier, le courant vous mènera directement à la sortie. Au monde 3-1, tombez dans le premier trou et allez à l'extrême gauche; vous trouverez derrière la fausse paroi des diamants. Au Monde 4-2: il y a deux tasses de thé à bonus. Avant la deuxième, vers la grosse pomme, allez à droite avec l'interrupteur puis laissez-vous tomber plus loin et continuez à droite où se trouve une porte qui fait descendre Mickey vers des bonus. Quand Mizrabel sera transformée et qu'elle ramènera Mickey et Minnie dans les bois, n'éteignez pas la console pendant le générique. En effet, il y a une surprise après "the end" Au monde 5-1, tout au début, descendez dans le deuxième trou mais allez à droite, et arrangez-vous pour rebondir sur un chevalier et accéder ainsi au passage en haut à droite, où vous trouverez bougies et étoiles. Au monde 5-1, après la première roue noire, allez en haut à gauche pour trouver des diamants. Game Genie EABT-AA3E MASTER CODE SAGA-BYWR Chaque item rapporte 5 points SC6A-AY0L Items infinis.